Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animoi
14 septembre 2008

- Age : 89 ans - Statut : Pensionné - Métier :

- Age : 89 ans
- Statut : Pensionné
- Métier : Aucun
- Diplômes : 19
- Visiteurs : 424
- Situation familiale : Marié(e) à Sevcar CHASHMODAI

- Nombre d'enfants : 0
- Richesse : 51392.3 Euros
- Nombre d'amis : 15
- Bisous reçus : 232 Lui en faire un :
- Baffes reçues : 14 Lui en donner une :
- Profil AB6 : aucun
Indice de confiance 100% 100%

- Maladies :
Aucune maladie

Presentation :

Ceci n'est qu'un jeu

Ce qui suit n'est que le désespoir d'un Pol, que la tristesse d'une marionnette virtuelle,  non pas celui du marionnettiste.
Ce n'est que le fruit d'un délire abscons de l'Homme de l'ombre.


LE 16 Octobre 2007 :

(Musique)

Mon Épouse, ma Vie, mon Oxygène, ma Raison d'exister est morte.
Aurai-je la force de continuer sans elle?


Chaque respiration m'est douloureuse sans elle.
Rien ne sera comme avant.

Que serai-je sans Toi
Je ne serai rien si tu n'avais été là.
Je ne suis plus  rien.

Ma vie n'est aujourd'hui qu'Enfer.

Seule la Mort me libèrera et me permettra d'être où tu es, où que tu sois.

Hâte-toi "Pendule d'Argent"


Ma douleur est insondable et plus rien ne pourra raviver la flamme de ma joie...
Joie...Bonheur... Je ne comprends plus ces mots.
Rire... ce n'est qu'horrible gargarisme sorti de bouches malsaines.

Voilà ce que je suis devenu, rien qu'un vieux fou , juste un vulgaire Don Quichotte dêchu.

Je ne suis plus rien.

La vie ne valait d'être vécu que  parce que tu étais là. A me regarder avec Ton sourire.

Faucheuse prends moi. Ne  me laisse pas plus longtemps dans cette immensité de Solitude.



Que le ciel est gris!
Que les visages sont laids!
Que l'air est putride!
Que marcher est dur et inutile!
Que vivre est insignifiant!

Me voici aveugle et sourd. Plus personne n'est là pour me toucher.

Suis-je déjà mort?

Le néant ne peut pas être plus vide que ma vie.
Le vide ne peut pas avoir plus d'inutilité que mon existence.

Je ne suis plus rien.


Ne me quitte pas, tu ne peux pas être partie. Tu vas revenir... reviens...je t'en prie reviens....REVIENS!


A quoi sert de vivre sans toi?

A quoi sert de se lever le matin?
A quoi sert la plus insignifiante pensée, le plus indispensable des geste, si tu n'es pas là.

A quoi bon vivre si le seul regard que je croise, c'est ce regard vide, là dans le miroir?

A quoi bon me réveiller si c'est pour te quitter?
A quoi bon me réveiller si c'est pour vivre dans un cauchemar?
C'est un mauvais rêve. Tu vas revenir hein?

A quoi bon me lever, si dans la cuisine, seul m'attend le sol froid du carrelage que l'on avait choisi?

A quoi bon manger si le goût me fuit aussi certainement que l'envie de vivre?

A quoi bon respirer si je ne respire que l'absence de ton parfum?

A quoi bon ouvrir les yeux si tu n'es pas là devant moi, à me regarder de tes yeux mi-sérieux mi-amusés?

A quoi bon marcher si  tu n'es pas à l'endroit où je vais?

A quoi peut bien me servir de tout avoir si tu n'es pas là pour le partager?


A quoi sert de vivre si je suis mort avec toi?
A quoi sert de vivre si je suis déjà mort?
A quoi sert de vivre si il n'y a RIEN?


Maseule raison d'exister, ma seule raison de me lever, ma seule raison derespirer, ma  seule raison de marcher, c'est de me rendre là où tu es,là où tu demeures...et d'y attendre... ou plutôt de t'y attendre.

            
 Je t'aime à jamais                   






Irl : http://www.fmo.fr/ ====> Pour ne pas délaisser la recherche sur les Maladies Orphelines






L'epoque du bonheur:

Le 27 Mars 2008 à 00:42:42 elle m'a dit oui faisant de moi le plus heureux des hommes :).
Le 16 Juillet 2008 à 15:36:24 la vie m'a fait pour la seconde fois un cadeau impossible et pourtant tellement agréable.


Le début du malheur :

Le 07 Octobre 2008 à 00:00:00 mon père est mort de vieillesse :





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Animoi
Publicité